Cosmétique

Baume corps fouetté au Monoï

Voici LA recette pour vous faire plaisir et pour nourrir votre corps en profondeur. A base seulement de 3 ingrédients. Facile à appliquer, l’atout phare de cette recette est l’odeur unique du baume procuré grâce au Beurre de Karité île de Monoï du concept store Lanaïka.

Cette recette ultra simple à réaliser, sera idéale pour sentir bon, avoir la beau douce et permettre de garder votre bronzage et une peau halée, nourrie, brillante en période estivale et nourrie en profondeur également le reste de l’année.

Ingrédients :

Le Beurre de Karité île de Monoï hydrate en profondeur toutes les peaux, même les plus sèches et laisse un délicat parfum de Karité des Îles Monoï.

Vous pourrez aussi vous en servir comme soin pour vos cheveux car il va réparer les fibres capillaires cassées.

Il est disponible sur le site :

Lanaïka- la beauté non conventionnelle.

>>>>>>Lien vers la boutique: Lanaïka <<<<<<<<<

LANAÏKA est un concept store offrant une sélection minutieuse des meilleurs créateurs de beauté et cosmétique du monde entier. Ils prônent la beauté non conventionnelle ! Ils proposent au sein de leur concept store des marques naturelles, vegans ou bios !

Vous y trouverez l’ensemble des autres produits de la marque La sultane de Saba. Ils utilisent des produits respectueux de l’environnement utilisant un emballage composé de 90 % de verre recyclable. Mais également d’une matière première d’origine bio, naturelle et sans colorant artificiel.  Ainsi, la marque respecte des normes très strictes pour pouvoir offrir des produits de qualité, fabriqués en France.

Si vous ne souhaitez pas acheter ce beurre de karité ile de monoï, tout autre beurre de Karité fera l’affaire, seulement vous ne profiterez pas du petit plaisir supplémentaire procuré par l’odeur de Monoï.

Mode opératoire :

Avant de commencer toujours se laver les mains et désinfecter son plan de travail, ses ustensiles et contenants utilisés : soit en les passant 10 minutes à l’eau bouillante soit pour le plastique en les rinçant à l’alcool.

  1. Faire chauffer au bain marie le beurre de Karité île de Monoï avec l’huile de coco tout en mélangeant
  2. Sortir du feu
  3. Ajouter l’huile d’amande douce et mélanger
  4. Mettre au frigo pendant 1 heure
  5. Sortir du frigo et fouetter
  6. Mettre en pot

La recette en vidéo :

Pour compléter:

Découvrez la recette de l’après shampoing au Monoï:
https://www.faitmaisonnaturel.fr/apres-shampoing-demelant-au-monoi/

Autres produits disponibles grâce au site Lanaïka:

J’ai pu tester leur shampoing vegan en stick à l’odeur coco. Disponible ICI.

Il est à base de beurre de karité, d’huile de coco pour nourrir les cheveux et d’argile blanche qui adoucit le cuir chevelu et apaise les irritations.
Il est composée d’ingrédients bio ou naturels. De plus, il est entièrement vegan et non testé sur les animaux.

Le packaging fait de ce produit un shampoing idéal à transporter que ce soit en voyage, au sport …
L’application est un peu plus délicate car non habituelle. Il faut appliquer le stick sur les racines et ensuite faire mousser.

Ses atouts sont indéniablement son odeur et le format stick facile à transporter.
Personnellement je reste plutôt sur un format shampoing solide pour la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.